Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
70 kg pour une passion
15 mai 2013

Ohayô mina !

Quoi de neuf ?

Pas grand chose ! J'ai été voir le médecin,ce matin, puisque je ne dors que 4 h sur 24h et je commence à être cuite.

Donc, conclussion : je vais bien et tout va bien ! C'est logique , je prends rendez-vous parce que tout va bien ! Grrrrrrr!

Bref, après je lui demande de me faire une grille de repas types pour m'aider dans mon régime ! Elle regarde mon dossier et remonte sur 3 ans, pour me dire que je suis capable de faire mon ré-équilibrage alimentaire toute seule !

Bref, une matiné et 23€ de perdu !

3562_536721443051753_2015153513_n

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Petit message pour te souhaiter bon courage dans ta perte de poids.<br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> Mary
N
Tu es taguée Marie regardes ici :<br /> <br /> http://noazett.canalblog.com/archives/2013/05/17/27174515.html<br /> <br /> Bisous
70 kg pour une passion
  • Voilà , aujourd'hui je prends la décision de faire un blog! J'ai dût vendre mon double poney,parce que j'étais trop lourde pour lui. Ca fait presque 1 an et les chevaux me manque vraiment !Donc mon objectif c'est de descendre à 70kg pour monter à nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité