Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
70 kg pour une passion
10 juin 2013

Salut la compagnie , comment ça vas ?

Pour commencer : GOMEN

Oui, je suis vraiment désolée, car je ne plus de nouvelle depuis quelques temps !

Pour commencer , j'ai repris le poids que j'avais perdu ! 

J'étais partagée entre mes exams et mes boulos,donc, un gros manque de temps !

Maintenant , j'ai un autre soucis , il faut que je trouve d'autres heures de travail, puisque je perds 2 emplois (fin de contrat), mais ça fait en tout 30 heures par semaine !

OUi, c'est pas évident tous les jours ! 

Il me reste quand même 16 h en hôtellerie, mais pas assez pour vivre, et trop pour toucher un complèment de salaire assédic !

Enfin, c'est la joie ! 

Mais , c'est pas grave , la vie continue et j'ai bien l'attention de m'ensortir une fois de plus (^_^)

Mais, je ne vous ai pas oublié, j'ai continué à vous mettre de belles photos et images de côté ! Il faudra patienter pour les autres !

261726_460543770694986_1910111723_n

Publicité
Commentaires
70 kg pour une passion
  • Voilà , aujourd'hui je prends la décision de faire un blog! J'ai dût vendre mon double poney,parce que j'étais trop lourde pour lui. Ca fait presque 1 an et les chevaux me manque vraiment !Donc mon objectif c'est de descendre à 70kg pour monter à nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité